Parution du Fil rouge de mars 2018

Vous l'attendiez (ou pas), et il est enfin arrivé ! Le Fil Rouge de Mars 2018 fait la part belle aux nouveaux diplômés de DES, avec des suggestions pour l'après DES (clinicat, maîtrise de stage, formation continue), mais aussi des conseils pour mener sa thèse à bien.

Jeudis de Paris Diderot : L'apnée du sommeil et les troubles du sommeil

A LA FACULTE VILLEMIN LE JEUDI 7 JUIN 2018 DE 20h15 à 21h45 Avec le Pr Marie-Pia D'Ortho (pneumologue hôpital Bichat, Université Paris-Diderot) Inscrivez-vous vite !

Pour vous inscrire

Journée de Médecine Générale d'Île-de-France JMG IDF 2018

SAMEDI 26 MAI 2018 09.30-16.30 Congrès organisé par la Fédération des collèges des généralistes d’Île-de-France (FCGE IdF)

Jeudis de Paris Diderot : Parlons de sexualité aux patients

A LA FACULTE VILLEMIN LE JEUDI 1er FEVRIER 2018 DE 20h15 à 21h45 Dr Arthur Netter et Pr Philippe Zerr (Université Paris-Diderot) Pourquoi et comment aborder la sexualité avec les adolescents et les adultes ? Inscrivez-vous vite !

Pour vous inscrire

Lutter contre le harcèlement sexuel à l'université

Arrêtons de trouver ça normal ! Le harcèlement sexuel est un délit pénal.

#MoisSansTabac

En novembre, on arrête tous ensemble ! Participez au défi collectif qui propose à tous les fumeurs d’arrêter pendant un mois avec le soutien de leurs proches. Au-delà d'un mois, les chances d’arrêter définitivement sont multipliées par 5.

Calendrier vaccinal 2017

Les points-clés sur les nouvelles recommandations en 2017.

Congrès national de CNGE Collège Académique

Le prochain congrès national de CNGE Collège Académique aura lieu du mercredi 22 novembre au vendredi 24 novembre 2017 à Montpellier