European Forum for Primary Care

Congrès européen. Partciper à l'équipe d'acceuil et pouvoir assister à certains ateliers et conférences sans frais d'inscription

Save the date !

Trouvez ici les derniers rendez-vous du Département de Médecine générale !

Voir la diapositive en taille réelle

Journée de Médecine Générale d'Île-de-France JMG IDF PLURIPROFESSIONNELLE 2019

SAMEDI 25 MAI 2019 09.30-16.30 Faculté BICHAT Congrès organisé par la Fédération des collèges des généralistes d’Île-de-France (FCGE IdF)

Parution du Fil Rouge - mars 2019

Au DMG, les choses bougent avec un nouvel enseignement par simulation, et la contribution à un nouveau projet de recherche européen MyPebs. On vous en parle dans le nouveau Fil Rouge, et on vous présente un portrait d'AUMG pour mieux comprendre leur rôle.

Par ici pour la lecture

Petit manuel de pharmacovigilance et de pharmacologie clinique PRESCRIRE

Les effets indésirables des médicaments défraient souvent la chronique, et occupent une part de plus en plus importante de l’activité des professionnel.le.s de santé de premier recours. Le Petit manuel de Pharmacovigilance et Pharmacologie clinique se révèle vite utile en formation initiale des professionnel.le.s de santé. Un support pédagogique, en accès libre, utile et pratique !

plus d’information

Jeudis de la Fédération des collèges des généralistes enseignants d'IDF: La peau de l'adolescent : acné, IST, tatouages et percings. Quels dangers ?

A LA FACULTE VILLEMIN LE JEUDI 6 DECEMBRE 2018 de 20h00 à 21h30 avec le Pr Dan BARUCH DMG Paris-Diderot et le Pr Béatrice CRIKX chef du service de dermatolgie hôpital Bichat

Congrès national de CNGE Collège Académique

Le prochain congrès national de CNGE Collège Académique aura lieu du mercredi 21 novembre au vendredi 23 novembre 2018 à TOURS

plus d’information

EVP EntréeS dans la vie professionnelle

Vous souhaitez réfléchir à votre avenir professionnel après la fin de l’internat : participez au séminaire « Entrées dans la vie professionnelle » (EVP).