Actualités

Jeudis de la Fédération des collèges des généralistes enseignants d'IDF: La peau de l'adolescent : acné, IST, tatouages et percings. Quels dangers ?

A LA FACULTE VILLEMIN LE JEUDI 6 DECEMBRE 2018 de 20h00 à 21h30 avec le Pr Dan BARUCH DMG Paris-Diderot et le Pr Béatrice CRIKX chef du service de dermatolgie hôpital Bichat

Congrès national de CNGE Collège Académique

Le prochain congrès national de CNGE Collège Académique aura lieu du mercredi 21 novembre au vendredi 23 novembre 2018 à TOURS

plus d’information

Jeudis de la Fédération des collèges des généralistes enseignants d'IDF: Le patient Seropositif suivi en ville. Pr Elisabeth BOUVET, membre du Collège de la HAS,

A LA FACULTE VILLEMIN LE JEUDI 7 FEVRIER 2019 de 20h00 à 21h30 avec le Pr Elisabeth BOUVET, membre du Collège de la HAS, présidente de la commission technique des vaccinations (CTV)

Pour vous inscrire

EVP EntréeS dans la vie professionnelle

Vous souhaitez réfléchir à votre avenir professionnel après la fin de l’internat : participez au séminaire « Entrées dans la vie professionnelle » (EVP).

Parution du Fil Rouge - octobre 2018

Coup de lumière sur les représentants des internes, découverte des journées paradisiaques du Groumf à La Réunion, et parti pris militant pour l'indépendance vis-à-vis des laboratoires pharmaceutiques. Un cocktail vitaminé pour la rentrée !

Par ici pour la lecture

Forum de l'Addictologie de Seine Saint Denis

Jeudi 27 septembre 2018 9h30 à 17h30

Parution du Fil Rouge - Juin 2018