Actualités

Jeudis de la Fédération des collèges des généralistes enseignants d'IDF: Le patient Seropositif suivi en ville. Pr Elisabeth BOUVET, membre du Collège de la HAS,

A LA FACULTE VILLEMIN LE JEUDI 7 FEVRIER 2019 de 20h00 à 21h30 avec le Pr Elisabeth BOUVET, membre du Collège de la HAS, présidente de la commission technique des vaccinations (CTV)

Pour vous inscrire

EVP EntréeS dans la vie professionnelle

Vous souhaitez réfléchir à votre avenir professionnel après la fin de l’internat : participez au séminaire « Entrées dans la vie professionnelle » (EVP).

Parution du Fil Rouge - octobre 2018

Coup de lumière sur les représentants des internes, découverte des journées paradisiaques du Groumf à La Réunion, et parti pris militant pour l'indépendance vis-à-vis des laboratoires pharmaceutiques. Un cocktail vitaminé pour la rentrée !

Par ici pour la lecture

Forum de l'Addictologie de Seine Saint Denis

Jeudi 27 septembre 2018 9h30 à 17h30

Parution du Fil Rouge - Juin 2018

Il s'est fait désirer, mais le voici enfin dévoilé, Le Fil Rouge de juin 2018 ! Un cocktail pré-été, plein d'infos sur les nouvelles aides de l'ARS, le prix de thèse des JMG, les dates de formations pour bien préparer la rentrée, et des petites annonces de remplacement. Bonne lecture

Calendrier vaccinal 2018

Les nouvelles recommandations vaccinales 2018

Journée de Médecine Générale d'Île-de-France JMG IDF 2019

SAMEDI 25 MAI 2019 09.30-16.30 Faculté BICHAT Congrès organisé par la Fédération des collèges des généralistes d’Île-de-France (FCGE IdF)

plus d’information

Lutter contre le harcèlement sexuel à l'université

Arrêtons de trouver ça normal ! Le harcèlement sexuel est un délit pénal.