Journée de Médecine Générale d'Île-de-France JMG IDF PLURIPROFESSIONNELLE 2020

09.30-16.30

Faculte Bichat

16, rue Henri Huchard, 75018 Paris

ATTENTION  POUR VOUS INSCRIRE, quand le choix apparaitra, CLIQUEZ SEULEMENT SUR " JE NE SUIS NI ETUDIANT NI ENSEIGNANT AU DMG PARIS-DIDEROT" même si vous l'êtes. Le logiciel de la JMG IDF pluriprofessionnelle ne reconnait pas les étudiants de Paris-Diderot.

Qu’est-ce que la Journée de Médecine Générale PLURIPROFESSIONNELLE IDF ?
C’est un congrès organisé par la Fédération des collèges des généralistes d’Île-de-France (FCGE IdF) qui regroupe les 7 Collèges de médecine générale d'Île de France, associée à l'IFSI Bichat et à la Faculté de Pharmacie de Paris-Descartes.
C’est l’occasion pour les étudiants (infirmiers et pharmaciens et médecine générale) et les professionnels de soins premiers (installés ou pas), d’assister à un véritable congrès scientifique dédié aux soins et de confronter leur expérience.

Pour vous inscrire

Journée de Médecine Générale d'Île-de-France JMG IDF PLURIPROFESSIONNELLE 2020